Mais où sont les Royalistes?

Si j’étais militante, je voterais certainement pour elle. D’ailleurs, si elle est élue, il se peut que je me décide enfin à prendre ma carte du parti (si elle est abordable, et étant entendu que j’ai eu cette envie avant d’entendre dire que Royal avait l’intention de « lancer une campagne d’adhésion si elle est élue »).

Pour autant, si Martine Aubry l’emporte, je ne serai(s) pas mécontente. En effet: si je sais que mes convictions sont à gauche, je n’ai pas de certitudes sur certains sujets qui me paraissent dignes d’être débattus. Quant à Vincent Hammon, je ne sais pas quoi penser, je ne connais pas ses grandes lignes: je sais juste que je n’ai pas été convaincue par la seule interview que j’ai entendue de lui.

Pour autant, je m’interroge car ces derniers jours, j’ai vaguement écouté ce qui se tramait autour du parti socialiste (comment y échapper?), et plus ça allait plus je tendais l’oreille à la moindre occasion car je n’ai pas trouvé la réponse à la question suivante:

des socialistes connus, à part Vincent Peillon, qui soutient Ségolène Royal?

Publicités

Une réflexion sur “Mais où sont les Royalistes?

  1. je suis pas socialiste mais j’aime bien royal, j’ai rien fait pour voter à la dernière présidentielle, mais à la prochaine, je vote pour elle. et je m’inscrirai au ps un an avant le scrutin pour pouvoir participer au choix du candidat du ps et voter pour elle.
    elle me convient, dans sa façon d’être, dans ce qu’elle représente, dans les idées qu’elle défend.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s