Sarkotruc pour l’éternité.

Il y a peu, j’ai entendu dire qu’un consensus existait pour considérer que peu de présidents auraient fait autant de mal à leur pays et plus généralement au monde, en huit ans, que Bush.

Du coup, je ne comprends pas comment il a pu être réélu une première fois, ni comment personne n’a su l’empêcher de nuire avant qu’il ne soit trop tard (je pense en particulier – et parce qu’ils sont les plus connus – aux scandales de l’intervention en Irak et de Guantanamo).

De façon incomparable quant à la taille, mais tout à fait comparable quant à son mécanisme (ou état d’esprit), je n’arrive pas à comprendre comment, à notre modeste niveau, on ne se rend pas compte du mal que Sarkotruc nous fait. Certes des voix s’élèvent, toujours plus nombreuses, mais je ne suis pas sûre que cela suffira à ce qu’il ne soit pas réélu en 2012.

Et ce qui me désole profondément, c’est qu’en tout état de cause, après, il pourra siéger au Conseil constitutionnel à vie.

Vous imaginez le massacre…?

Publicités

Une réflexion sur “Sarkotruc pour l’éternité.

  1. moi, je suis con et vaincue d’avance: persuadée qu’il sera réélu en deux mille douze…les doigts dans le nez en plus, ce qui convient très bien vu sa vulgarité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s